MENTION LÉGALES

Le site « www.WEAREOFFLOAD.COM » est édité par la société OFFLOAD CAPITAL et par le fonds de dotation OFFLOAD FOUNDATION.

OFFLOAD CAPITAL est une société de gestion en cours d’agrément par l’AMF

OFFLOAD FOUNDATION est un fonds de dotation, dont le siège social se situe 334 chemin des Indicas, 06 160 Antibes. Son numéro de SIRET est le 923 110 159.

Email : 

Eric.deblignieres@offload-capital.com

Dimitri.aitkaci@offload-foundation.com

Directeur de la publication : Éric de Blignières

Hébergeur du site « www.WEAREOFFLOAD.COM » : OVH, www.ovhcloud.com, domicilié au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, Fran

Date de création du site « www.WEAREOFFLOAD.COM »: 15 mai 2023

PROPRIETE INTELLECTUELLE

 

OFFLOAD CAPITAL et OFFLOAD FOUNDATION sont propriétaires exclusifs de tous les droits de propriété intellectuelle portant sur la structure du site Internet « www.WEAREOFFLOAD.COM ». Ils sont également propriétaire, des textes et logos, qui figurent sur le site Internet « www.WEAREOFFLOAD.COM »

Tous les logos, marques, autres signes distinctifs, les visuels, photographies, textes, commentaires, illustrations, dessins et images reproduits sur le site Internet « www.WEAREOFFLOAD.COM » font l’objet de droits d’auteur et de droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle de ces éléments et du site Internet « www.WEAREOFFLOAD.COM »est donc strictement interdite, sans l’accord préalable et écrit de OFFLOAD CAPITAL et OFFLOAD FOUNDATION et est susceptible de constituer le délit de contrefaçon, prévu aux articles L 335-2 et suivants et L 716-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle (passible de trois ans d’emprisonnement et de 300.000 euros d’amende).

L’utilisateur du site Internet « www.WEAREOFFLOAD.COM » s’engage à ne pas utiliser le contenu du site ainsi que l’ensemble des informations portées à sa connaissance d’une manière susceptible de porter atteinte aux droits de OFFLOAD CAPITAL et OFFLOAD FOUNDATION, de l’un de ses partenaires commerciaux et annonceurs ou de tout tiers et à ce que leur utilisation ne constitue jamais une contrefaçon ou un acte de concurrence déloyale.